Oui, dès ton inscription sur l’application, tu bénéficies d’une période d’essai de 21 jours gratuite.
Oui, dès ton inscription sur l’application, tu bénéficies d’une période d’essai de 21 jours gratuite.
Si aucune action n’a été faite de ta part avant la fin de ta période d’essai, l’abonnement se déclenche automatiquement en fonction de l’option que tu avais choisie lors de ton inscription : un abonnement mensuel ou annuel. Tu seras donc facturé tous les mois ou pour l’année.
Nous t’avertissons par email lorsque ta période d’essai touche à sa fin pour que tu puisses choisir si tu souhaites continuer ou annuler ton abonnement. Tu peux également mettre un rappel sur ton agenda.
Important : si tu décides d’annuler ton abonnement avant la fin de la période d’essai, tu ne pourras plus continuer à utiliser l’application. Celle-ci s’arrête au moment où tu te désabonnes.
Tu peux choisir un abonnement mensuel de 18 euros TTC ou un abonnement annuel de 180 euros TTC.
L’application peut être utilisée sur téléphone et tablette.
Oui, elle est compatible pour Apple et Android :
Pour les appareils Android (tablette et téléphone), tu peux directement la télécharger depuis ce lien Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.myoss.mysonesio
Pour les appareils Apple (tablette et téléphone), tu peux la télécharger via ce lien en suivant la démarche explicative ci-dessous : https://app.mysonesio.fr
Si tu as un iPhone ou un iPad:
Oui, tu peux l’utiliser sur plusieurs supports différents.
Pour se désinscrire, c'est sur internet : bo.mysonesio.fr/login .Un lien dans l'app permet d'y accéder directement et notre site web aussi (J'accède à mon espace). Il faut se connecter et supprimer son abonnement.
Ton identifiant et ton mot de passe te sont demandés lors de la toute première connexion. Pour plus de facilité lors de tes prochaines connexions, juste le code PIN te sera demandé.
Ton identifiant est l’adresse email avec laquelle tu t’es inscrit.e. Si tu ne t’en souviens plus, envoie nous un message à mysonesio@outlook.fr.
Si tu ne t’en souviens plus de ton code PIN, tu peux simplement cliquer sur “code PIN oublié ?” Un email te sera envoyé.
Si tu te connectes depuis un nouvel appareil, tu peux simplement cliquer sur “Mot de passe oublié”. Un email te sera envoyé pour redéfinir ton mot de passe.
Tu trouveras une vidéo explicative (lien tutoriel d'utilisation) de comment fonctionne l’application. Si cela ne répond pas à tes questions, tu peux nous contacter via l’adresse mysonesio@outlook.fr pour que nous puissions te faire une démo.
Tu peux à tout moment nous contacter via l’adresse mail mysonesio@outlook.fr en détaillant ta question ou ton problème. Tu peux également insérer ton numéro si tu souhaites être joignable par téléphone.
Nous ferons notre maximum pour te répondre au plus vite.